Appel pour une virée parisienne

Publié le par Cachou66

r4ubry2b

Week-end

6b9rnkao

du 21 Novembre au 24 Novembre 2008

Le duo de choc(avec Maga66), a décidé  une fois de plus de voyager et prendre le

bhae4c84

afin de se rendre à Paris pour une escapade parisienne un peu spéciale pour un

"Shopping Gourmand"

C'est mon amie Pascale qui aura la lourde tache de nous accueillir et surtout de nous héberger chez elle sans oublier ses amours: Laurent, Thomas et Nina....

63yo9x3y

Au programme:

SAMEDI

Christelle mon amie de Normandie nous rejoindra avec une amie...

shopping shopping

Maga66                     Cachou66

Arpenter les rues où se trouvent les boutiques sur  le thème de la cuisine :

Mr G.DETOU on arrive !!!

g

puis les librairies gourmandes, boutiques spéciales: thés, épices, cuisine d'ailleurs,accessoires et  si on a le temps des dégustations en salon de thé ... si possible un petit coucou à Christophe Michalak au Plaza????

 

Alors Avis aux blogueuses du coin, si vous êtes dispo, rejoignez-nous !!!

on_recrute

Ce serait sympa car comme dit le proverbe:

Plus on est de fou... plus on rigole...

email__9_

Contactez-nous

cachou66@aliceadsl.fr ou maga66@aliceadsl.fr 

DIMANCHE

Rendez-vous compte 2 "Catalanes Provinciales " à Paris alors ...

pyrenees_orientales

lol__2_

mais pour les amis "petite corvée" : la visite touristique de Paris et de ses monuments...s'impose

paris

Alors

maga

surtout

xulndpap

et n'oublie pas :

BILLETS_500et APN_CANONetGPS

 

lol

MAIS

26qb8hs9et 26qb8hs9

comme tout, les bonnes choses ont une fin

OUI_C_LUNDI

on retournera chez nous.....

Train_bio

PS:

NOUS SOMMES PRENEUSES DE BONNES ADRESSES

Merci d'avance

TAGS : , , ,

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Val 04/11/2008 22:39

Super ce nouveau blog! Mais comment fais-tu pour avoir une si jolie mise en page! Je ne sais même pas comment je peux faire autre chose que ce que me propose Canalblog en page d'accueil! Félicitation, direction mes favoris!
Bisous

piroulie 04/11/2008 11:34

amusez vous bien et felicitation pour ton nouveau blog
bisous

Lisanka 01/11/2008 10:27

hello! alors les bonnes adresses, paris n'en manque pas. Je te conseille:- épicerie polonaise Anna et Margot, rue des Goncourt, dans le 11eme (métro GONCOURT)- épicerie russe GASTRONOM, boulevard du Montparnasse, métro VAVIN, pas loin de la gare Montparnasse ligne 4- Un restaurant végétarien que j'aime bien: VEGET HALLES métro Les Halles- le quartier métro BELLEVILLE, beaucoup de boutiques asiatiques, quelques boutiques africaines (ligne 11 ou ligne 2)- un salon de thé super: la Jacobine, métro saint michel ou Odéon (tu peux aller voir sur mon blog, j'en ai parlé il y a quelques tps déjà)- musées: GUIMET (arts asiatiques, métro iéna, je l'adore ce musée). La pinacothèque (il y a une expo intéressante en ce moment, renseigne-toi). Si tu veux aller te promener: parc des buttes-chaumont (19eme ou 20eme, je sais plus, métro Botzaris, ligne 7 bis je crois!)et encore plein d'autres choses, tiens moi au courant et si des bonnes adresses me reviennent d'ici là, je t'en fais part!

Barbichounette 31/10/2008 22:07

Si je peux.....Je vous tiens au courant !!BizzzzzzzzzBarbichounette

natt 31/10/2008 18:00

profitez en bien les filles et n'oubliez pas je veux voir les photos lolà bientôt biz à vous deux